UNAF : 5ème édition du concours des Miels de France 2021

Nous sommes heureux de vous adresser les informations sur la 5ème édition du concours des miels de France 2021. Vous trouverez ci-joint : le règlement, l’affiche et le bandeau.

Il y a 2 ans nous avions ouvert le concours aux pains d’épices ! Pour cette édition, nous avons le plaisir de l’ouvrir aux hydromels et aux nougats au miel.

Le règlement est téléchargeable sur le site de l’UNAF (étant plus long, celui-ci ne sera pas publié dans la revue Abeilles & Fleurs)

Il peut être envoyé par courrier sur demande en contactant Tya DARNAL au 01 41 79 74 40 tya.darnal@unaf-apiculture.info.

En cas de difficultés pour l’inscription, contacter Virginie Hateau par mail à virginie.hateau@unaf-apiculture.info  ou au 06 26 82 46 54 (joignable à partir du 23 août)

Les inscriptions se feront uniquement en ligne sur notre site https://www.unaf-apiculture.info/nos-actions/le-concours-des-miels-de-france.html

OUVERTURE :

 Dès le 2 août et jusqu’au 30 septembre 2021 pour tous les miels
et jusqu’au
 15 novembre 2021 pour les hydromels et nougats,
et jusqu’au
 3 décembre 2021 pour les miels d’arbousier, litchi, tropical clair, tropical foncé et miel « rare » tropicaux, les pains d’épices,

Nous avons partagé les informations sur notre Facebook et Twitter, n’hésitez pas le partager et à le diffuser via votre site internet et ainsi qu’à vos adhérents.

Merci aux partenaires qui nous soutiennent : Ickowicz apiculture, Apimab Laboratoires (Propolia), l’Observatoire Français d’Apidologie, Véto-pharma, Naturapi, Thomas apiculture, Apiculture Route d’Or, ETS Lerouge, Botanic, Confiserie Pinson, et Domaine Apicole de Chezelles.

Très bel été à vous

Cordialement

 

Christian Pons                          Henri Clément                          Virginie Hateau

Président de l’UNAF                 En charge du Concours            Coordinatrice générale du Concours

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres articles